Natural Diamond Council 

L'association Natural Diamond Council confie à Mazarine New York la création et la production de ses contenus digitaux et sociaux pour ses plateformes digitales.

Lancé en juin 2020, la plateforme célèbre les valeurs du diamant naturel et promeut l'innovation dans le monde de la joaillerie à travers divers articles où des experts de l'industrie s'expriment. 

La campagne est ainsi composée d'un brand films, de prints et de l'activation social média, qui raconte la fabrication des bijoux en diamant de la marque Graff. Un catalogue sur Pinterest met également en valeur les bijoux en diamant Graff.

Mazarine New York continue d’accompagner Natural Diamond Council dans la production des contenus digitaux et sociaux pour les plateformes d’Only Natural Diamonds.  

Une campagne digitale incarnée par la comédienne française Camille Razat de la série TV "Emily in Paris" a ainsi été créée pour présenter le style préféré des Parisiennes quand il s'agit de porter des diamants.

Basées à Shanghai, les équipes accompagnent les marques dans leur rayonnement et leur amplification en Chine et dans la région APAC, en proposant des campagnes et des stratégies social ciblées ainsi que des expériences digitales et retail innovantes.

Graff - "Wild Flower"

Graff dévoile une campagne print et digitale pour sa nouvelle collection "Wild Flower" signée Mazarine New York. 

La collection "Wild Flower", composée d'une gamme de bijoux floraux délicats, tire son inspiration d’un jardin anglais et invite les femmes du monde entier à porter les diamants à leur façon. 

Cette campagne reprend cette témérité et vise à offrir une vision contemporaine de la féminité.

Située à Manhattan, l'équipe Mazarine New York accompagne les marques « vers de nouveaux sommets » en créant des récits marquants, des actions stratégiques clés en main, des événements et des activations de marque engageants, influents et culturellement pertinents.

Loewe - Crafted World - Shanghai 

La première grande exposition de Loewe, curatée par Jonathan Anderson et produite par La Mode en Images, ouvre ses portes au centre d'exposition de Shanghai. 

La Mode en Images conçoit et produit des défilés de mode, des expositions de marque et des événements de grande envergure.

Depuis ses bureaux en Europe, aux États-Unis, au Middle East et en Asie, l’agence crée des évènements sur-mesure et immersifs dans le monde entier. La collaboration avec les autres expertises du groupe permet d’enrichir ces moments avec des expériences virtuelles dans le Web3 et des dispositifs NFT.