NUMÉRO 237

Au sommaire du Numéro 237 : une rencontre avec la jeune actrice Hunter Schafer, star de la série Euphoria bientôt à l’affiche du prochain Hunger Games, au cœur d’une série mode signée Harley Weir ; une interview exclusive de Björk, artiste avant-gardiste qui sortait il y a quelques mois son dixième opus ; une conversation entre Jean Paul Gaultier et Haider Ackermann, créateur invité à revisiter l’héritage du grand couturier français dans une collection magistrale empreinte de poésie. 

Aussi, un portrait de Hamza, étoile du rap belge qui sort son nouvel album studio ; un panorama des meilleures séries du moment, de Tulsa King à Succession ; Bob Colacello, photographe new-yorkais et ami proche d’Andy Warhol exposé à Paris ; la haute couture vue par Jean-Baptiste Mondino et Babeth Djian ; et les séries mode de Bruno + Nico Van Mossevelde, Szilveszter Makó, Yulia Gorbachenko, Rory van Millingen, Boris Camaca et Julien Vallon.

Numéro est une marque média print et digitale de référence qui explore le monde à travers un autre regard.

Son approche crée un langage éditorial et visuel unique qui mêle mode, beauté, art et design. Numéro propose trois parutions : Numéro, Numéro Homme, Numéro Art.

Numéro 233

Numéro 233 d'octobre 2022
Disponible sur shop.numero.com

Au sommaire du Numéro 233 : Une rencontre exclusive avec Christine and the Queens, qui présente Redcar, son nouveau projet musical poétique et flamboyant ; une interview de la chanteuse Lous and the Yakuza à l’occasion de la sortie de son deuxième album Iota ; un portrait de l’artiste Oete, future icône de la pop française à seulement 23 ans ; une rencontre avec Casey Cadwallader, talentueux créateur qui a pris avec brio les rênes de la maison Mugler en 2018 ; un focus sur le duo Gerard & Kelly, dont l’œuvre mêlant la danse, les arts plastiques et le cinéma fait l’objet d’une exposition au Carré d’art à Nîmes.

 

Aussi, le producteur Jeremy Thomas, dont le film Hi-Han a remporté le prix du Jury à Cannes ; Un beau matin, le nouveau film de Mia Hansen-Løve avec Léa Seydoux ; la sculptrice Carol Bove, bientôt exposée à la galerie David Zwirner ; les portraits énigmatiques de l’artiste viennoise Marina Faust ; la mutante contemporaine revisitée par le photographe Jean-Baptiste Mondino et Babeth Djian ; et les séries mode de Bastiaan Woudt, Damien Krisl, Umit Savaci, Szilveszter Mako, Yulia Gorbachenko et Noël Quintela.

Nike Women - Nike on Air 

Nike dévoile ses dernières innovations pour les Jeux-Olympiques de Paris 2024 lors d'un événement spectaculaire, "Nike on Air", produit par La Mode en Images. 

La Mode en Images conçoit et produit des défilés de mode, des expositions de marque et des événements de grande envergure.

Depuis ses bureaux en Europe, aux États-Unis, au Middle East et en Asie, l’agence crée des évènements sur-mesure et immersifs dans le monde entier. La collaboration avec les autres expertises du groupe permet d’enrichir ces moments avec des expériences virtuelles dans le Web3 et des dispositifs NFT.